AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Yuki Izumi, Juunin de Kiri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiri
❚ ARRIVÉE : 11/03/2014
❚ MESSAGES : 9

Mes Stats
PV:
Yuki Izumi, Juunin de Kiri. 1203121105479440601500/1500Yuki Izumi, Juunin de Kiri. 120312110514454671  (1500/1500)
Chakra:
Yuki Izumi, Juunin de Kiri. Left_bar_bleue1500/1500Yuki Izumi, Juunin de Kiri. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaire:
Yuki Izumi
Yuki Izumi
Yuki Izumi, Juunin de Kiri. Empty
Message Yuki Izumi, Juunin de Kiri. Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:41


Izumi "Kushou" Yuki
"Un Shinobi n'a pas d'autres secrets que de sérieusement penser à la vie et à la mort."

Nom : Yuki.
Prénom : Izumi. On la surnomme "Kushou-san", ce qui signifie "miss sourire forcé".
Âge : 17 ans.
Affinité Élémentaire : Suiton et Futon.
Kekkei Genkai ou Spécialité : Hyōton.
Clan : Clan Yuki.
Village Fréquenté : Kirigakure no Satõ.
Village d'Origine : Yuki no Kuni.
Grade Ninja ou Métier : Juunin.
Ce qu'on dit de moi
Izumi n'a rien de remarquable. Toute petite rousse, elle est fine et menue, le corps plus fait pour les acrobaties et les contorsions que pour le combat brutal. Son visage est plutôt rond, juvénile pour une jeune femme de son âge, avec des yeux fins et très en amandes, lui donnant un air mutin. Une lueur de malice étrange brille constamment dans ses yeux d'un rouge sang, surplombant un petit nez rond et une bouche toute aussi petite, aux lèvres plein, ressemblant à un cœur, comme faite uniquement pour les baisers. Elle n'a pas vraiment de gout vestimentaires, préférant le pratique à l'esthétique. La kunoichi souffre des lourdes chaleurs et des climats secs comme celui de Suna, initialement de Yuki no Kuni. Pâle et délicate avec de grands yeux verts, Izumi a encore quelques traits adolescents persistants qui la dérangent secrètement, dont le côté dégingandé de son allure, enviant les femmes à grosses poitrines et faisant volontiers une fixation dessus, comme le prouve sa détestation toute amicale pour sa rivale de toujours, Chizuru Nara du village caché de la Feuille.

Diligente, tranquille, Izumi est une kunoichi sérieuse et austère. Calme et rarement expansive, elle est pourtant particulièrement espiègle et joueuse, et sa spécialité est la séduction. La rousse est cependant souvent trop alambiquée dans ses réflexions pour être efficace à 100% et a une légère tendance à la paranoïa, couplée à une nature ultra-perfectionniste. Elle parle peu, mais bien et préfère se taire quand elle n'a rien à dire plutôt que de passer pour une idiote. Elle est d'une remarquable discrétion dans les discussions, et bien souvent on parvient à l'oublier sans peine dans une fête tant elle est silencieuse ou peu remarquable. Lui faire perdre son calme comme son sourire relève de l'exploit, tant les choses de la vie semblent glisser sur elle comme l'eau sur la pierre polie. Cependant ce n'est qu'une attitude de composition pour un personnage bien plus fragile qu'on ne pourrait le croire.

Elle voudrait être un exemple, être la "kunoichi parfaite" mais la perfection n'existe bien sûr pas. Alors elle ment, elle fait semblant de constamment sourire et se montrer obéissante et responsable alors qu'au fond d'elle, Izumi bout de colère retenue depuis son enfance. Habituée à porter le lourd fardeau de l'héritage de son clan, initiée aux responsabilités depuis son plus jeune âge, la jeune femme n'a pas eut d'autre choix que de devenir quelqu'un d'austère, de sérieux et d'appliqué, sans aucune fantaisie dont l'émotion la plus forte a toujours été l'envie et la jalousie. Arrogante juste pour l'attitude, partageant les apparences qu'elle offre en missions entre la docilité et le mépris selon les gens, Izumi est un individu particulièrement frustré en réalité, qui se sent obligée de dévouer sa vie aux autres alors qu'elle aurait voulu jouir de la vie. Elle fait beaucoup d'efforts pour rester au top et réussir ses missions, cherchant la reconnaissance de ses pairs. L'idée d'être invisible mais également celle de déshonorer sa famille est une angoisse récurrente qui domine sa vie bien réglée.

Si elle est bonne comédienne en général, parler de ses sentiments personnels la met mal à l'aise et elle essayera toujours d'esquiver la question ou de la moduler; ce n'est pas son genre de s'épancher et elle pense que dévoiler les mouvements secrets de notre esprit c'est offrir une faiblesse à exploiter pour les autres. Izumi se considère comme une kunoichi avant d'être une femme et toutes les questions féminines lui passent par dessus la tête. Elle veut être professionnelle avant tout et les histoires d'amour et d'amitié ne sont que des fardeaux pour elle, à l’entendre. Ce qui est loin d'être vrai mais encore une fois, c'est la frustration qui domine sa vie, comme dit plus haut...
Écoutez mon histoire
L'enfance d'Izumi est selon elle relativement quelconque, mais peu apparaitre également comme relativement malheureuse. Ayant perdu son père et sa mère dans une mission, tout deux Juunins du village de Kiri, quand elle était en bas âge ce fut son oncle, le chef du clan Yuki de Kiri qui l'éduqua dans un cadre complètement différent de ce qu'elle connaissait; pourtant la petite fille, grandissant dans une famille nombreuse, éprouva de grandes difficultés à se sentir aimée. Vivre au village de la Brume dans une des familles nobles de ce dernier n'était pas facile tout les jours, surtout lorsqu'on a perdu ses parents et même si l'on est entouré de tout le reste de sa famille -ou justement à cause de ça. Car son oncle était un homme dur et ombrageux, extrêmement exigeant. La famille Yuki, sa famille maternelle, se montra bonne avec elle mais dure, à l'image de son chef. Après tout était-elle une Yuki elle aussi et peu importait son traumatisme: elle devait faire ses preuves et devenir elle aussi Shinobi, apprendre à maitriser le Kekkei Genkai familial, l'affinité Hyōton.

On fit peu de cas de ses troubles, la propulsant rapidement aspirante ninja en la faisant étudier dur. Obéissante voir même un peu trop, la petite fille ne pleura plus jamais de sa vie, pensant qu'elle ne devait plus montrer que des sourires, faire croire que tout allait bien pour que sa famille maternelle se sente à l'aise et étudia dur pour tenter d'obtenir la reconnaissance, qu'elle imaginait pouvoir se substituer à la chaleur. Elle avait une telle envie d'apprendre qu'elle absorbait les enseignements de Ninpô comme une éponge absorbe l'eau, tirant parti de tout, élève assidue et consciencieuse. Ce fut à cet âge que son goût de la perfection se développa, et à cette période qu'elle banni le mot "échec" de son vocabulaire. Plus elle avançait dans ses enseignements plus elle comprenait l'important du respect de la hiérarchie Shinobi, et de l'importance de la respecter. "Souris", disait son oncle, "fais comme si rien ne pouvait t'atteindre et si tu te sens malheureuse, met la souffrance de côté, c'est une faiblesse qui te coûtera beaucoup". Alors elle souriait, faisait comme si elle ne souffrait pas, enferma ses doutes et émotions dans une petite boite scellée dans une partie de sa tête.

Elle devint Genin à sept ans et Chuunin à treize, étudiant avec application, se montrant disciplinée dans sa team et intelligente dans l'accomplissement des missions qu'on lui donnait, des plus difficiles aux plus triviales car se sentant confusément rejetée par les membres de son clan, elle ne cherchait que leur reconnaissance dans un travail quelle espérait parfait. Elle se montra enfant exemplaire, kunoichi exemplaire, jeune fille exemplaire sans jamais un mot de trop. Les erreurs potentielles la rendaient chèvre et parfois l'entente avec ses compagnons de team était tendue de ce fait, mais Izumi faisait son possible pour paraitre la meilleure et la plus digne possible. Seulement cette kunoichi parfaite, ce n'était pas elle; et ça ne le serait jamais.
Et vous ?
Pseudo Internet : Basterd.
Comment avez-vous connu Nindõ Gaiden ? Grâce à une certaine admin!
Le Code : Ok by me. <3.
Revenir en haut Aller en bas

Yuki Izumi, Juunin de Kiri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Banque de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindô Gaiden :: Recensement Ninja :: Arrivée dans le Yuukan-