AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Il était une fois au pays des Shinobis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rikudõ Sennin
❚ ARRIVÉE : 08/03/2014
❚ MESSAGES : 107
Rikudõ Sennin
Rikudõ Sennin
Il était une fois au pays des Shinobis... Empty
Message Il était une fois au pays des Shinobis... Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:28

Il était une fois au pays des Shinobis...

Nous sommes entrés dans la sixième ère shinobi...

Mais avant de décrire la situation présente, faisons un bref retour vers le passé. La cinquième grande guerre ninja a vu s'affronter les plus grandes nations du Yuukan et a essuyé de nombreuses pertes, tant bien humaines que militaires.

Le chaos s'était installé un peu partout et la loyauté n'était plus vraiment d'actualité. Les délits engendrèrent la violence gratuite et le monde avait grandement souffert du manque de défense. Les Kages avaient perdu foi en leurs Daimyos et tentaient tant bien que mal de limiter la casse, mais la course à l'armement exigeait un bien lourd tribut. Ainsi, le conflit prit une ampleur mondiale et ne finit par s'arrêter que lorsque les forces ninjas étaient devenues bien trop faibles pour continuer.

Une trêve finit par être signée, ce que les Kages appelèrent le "Traité du Soleil Rouge", pour bien rappeler à tout le monde que la violence ne résout finalement rien, que la douleur de la disparition des êtres qui nous sont chers ne vaut pas la peine d'être vécue. Une guerre n'est rien de plus qu'un conflit stérile qui ne mène à rien, le pouvoir appelle le pouvoir et la cupidité. Le Traité du Soleil Rouge restera comme un brûlant rappel pour tous ceux qui auraient encore quelques velléités à vouloir faire du profit sur le dos des gens trop honnêtes pour refuser un combat imposé par leurs supérieurs.

Un temps propice à la paix s'établit sur le Yuukan, poussant les gens à s'entraider pour reconstruire ce qui avait été détruit, à soutenir ceux qui n'avaient plus rien, à compatir avec ceux qui avaient perdu leur famille. Cette guerre n'avait vu finalement aucune victoire, et ce fut l'amertume qui prédomina la nouvelle ère pendant quelques années.

Peu à peu cependant, les vieilles rancunes s'effacèrent, les amitiés renaquirent, les alliances se reformèrent. Les villages souhaitaient désormais vivre en paix pour la plupart. Et pendant un centenaire, les ninjas n'étaient plus formés qu'à la protection de leur village d'origine. Pour la plupart, ils étaient issus de petits pays ayant une frontière commune avec l'une des cinq nations prédominantes, et partaient vivre quelques années dans l'un des cinq grands villages pour y être formés, puis revenaient dans leur village pour y assurer la fonction de gardien.

Nulle tension ne venait plus menacer le monde shinobi... Jusqu'à ces derniers jours...

De petits incidents furent relevés : des espionnages, des kidnappings et autres... Mais trop espacés et trop légers pour que cela n'en devienne inquiétant. Au fil des années, les villages ont un peu relâché leur vigilance au profit d'une paix établie depuis maintenant un siècle...

Mais dans l'ombre d'une feuille, il peut s'en passer des choses...

Récapitulatif de Nindô Gaiden par rapport au Manga
Nous nous retrouvons dans un Yuukan alternatif, avec un bond en avant d'une centaine d'années.

Tous les ninjas du manga sont morts mais les clans qui étaient supposés ne plus avoir de descendants ont finalement une lignée. Ainsi, les clans Senju, Yuki et Kaguya (ainsi que quelques autres) sont jouables, et tout vous sera expliqué ici.

Les bijuus sont dissimulés dans la nature, ayant perdu leur jinchuriki dans la dernière grande guerre. Ils se tiennent pour le moment en retrait, attendant leur heure...

Les Kages actuels sont jouables, vous pouvez les incarner tout simplement en en faisant la demande dans votre fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois au pays des Shinobis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindô Gaiden :: Trouver son Nindõ :: Nindõ Gaiden : Les Origines :: La Bibliothèque Shinobi-