AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Nara Chizuru ☯ Mouais... Bof... [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Konoha
❚ ARRIVÉE : 08/03/2014
❚ MESSAGES : 18

Mes Stats
PV:
Nara Chizuru ☯ Mouais... Bof... [UC] 1203121105479440601500/1500Nara Chizuru ☯ Mouais... Bof... [UC] 120312110514454671  (1500/1500)
Chakra:
Nara Chizuru ☯ Mouais... Bof... [UC] Left_bar_bleue1500/1500Nara Chizuru ☯ Mouais... Bof... [UC] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaire:
Nara Chizuru
Nara Chizuru
Nara Chizuru ☯ Mouais... Bof... [UC] Empty
Message Nara Chizuru ☯ Mouais... Bof... [UC] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:16


   
Nara Chizuru
"J'ai trop d'ambition pour en avoir."
   

   
Nom : Nara
    Prénom : Chizuru, signifie "mille cigognes".
    Âge : 18 ans
    Affinités Élémentaires : Doton et Katon
    Kekkei Genkai ou Spécialité : Arcanes Secrètes du Clan Nara
    Clan : Nara
    Village Fréquenté : Konoha
    Village d'Origine : Konoha
    Grade Ninja ou Métier : Juunin
   
Ce qu'on dit de Moi
Hein ? Moi ? ... Quoi ? Vous voulez vraiment que je me décrive ?? *gros soupir* Puisqu'il le faut...

Je suis de taille moyenne, environ un mètre soixante-cinq. J'ai les cheveux noirs longs, les yeux bleu clair, la peau un peu tannée par le soleil. Je suis plutôt fine avec des muscles, et malgré ma décontraction naturelle et habituelle, je suis plutôt agile. Enfin... Quand j'ai envie quoi, genre en mission. Je n'aime pas les froufrous et autres tenues trop féminine, je ne les mets que quand ma mère m'y oblige, quand je dois rencontrer du peuple des hautes sphères. Papa me dit souvent que je ressemble à mon arrière-grand-père.

Côté caractère, j'ai aussi hérité de sa flemme légendaire ! Papa me dit toujours que j'étais la digne descendante de Shikamaru Nara, que mes frères n'étaient pas aussi doués que moi pour éviter les responsabilités. Et bien que je sois Juunin à seulement 18 ans, il le reconnait bien en moi. Et il reconnait aussi le caractère colérique de mon arrière-grand-mère Temari quand quelque chose ne me plaît pas. Je n'hésite pas à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, mais pas sans réfléchir avant. Comme tous les Nara avant moi, je possède un QI élevé. J'ai une capacité de réflexion fulgurante et une rapidité parfois étonnante à établir des stratégies. Je joue souvent contre mon papy au Shogi, en l'écoutant dérailler sur ses histoires de quand il était jeune, et qu'il subissait les colères récurrentes de mon ancêtre blonde, en buvant le thé à côté du jardin familial. Je n'ai pas encore réussi à le battre une seule fois mais j'espère bien y arriver un jour. Je peux être persévérante quand quelque chose me tient à coeur... Mais il n'y a pas beaucoup de choses qui me tiennent à coeur alors... Je me contente pour le moment de vivre et d'envisager ma vie de la manière ennuyeuse qui me plaît. Bien que si j'épouse le parti que ma mère a choisi avec la mère de mon fiancé, je doute fortement que ma vie soit telle que je l'ai espéré...
   
Écoutez mon Histoire
Racontez l'épopée de votre personnage, de sa naissance à nos jours. En 25 lignes minimum ou 600 mots.
   
Et Vous ?
Pseudo Internet : Mimilou, at your service o/
    Comment avez-vous connu Nindõ Gaiden ? En cliquant sur le lien "créer un forum".
    Le Code : Auto-validation powaa.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://nindo-gaiden.forumactif.org

Nara Chizuru ☯ Mouais... Bof... [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindô Gaiden :: Recensement Ninja :: Arrivée dans le Yuukan-