AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Uzumaki Takeshi, ou l'heure des Braves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❚ ARRIVÉE : 12/03/2014
❚ MESSAGES : 11

Mes Stats
PV:
Uzumaki Takeshi, ou l'heure des Braves...  1203121105479440600/0Uzumaki Takeshi, ou l'heure des Braves...  120312110514454671  (0/0)
Chakra:
Uzumaki Takeshi, ou l'heure des Braves...  Left_bar_bleue0/0Uzumaki Takeshi, ou l'heure des Braves...  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Uzumaki Takeshi
Uzumaki Takeshi
Uzumaki Takeshi, ou l'heure des Braves...  Empty
Message Uzumaki Takeshi, ou l'heure des Braves...  Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:12


   
Uzumaki Takeshi
"Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
   

   
Nom : Uzumaki
Prénom : Takeshi
Âge : 19 ans
Affinité Élémentaire : futon
Kekkei Genkai ou Spécialité :
Clan : Uzumaki
Village Fréquenté : Konoha
Village d'Origine : Konoha
Grade Ninja ou Métier : Genin
   
Ce qu'on dit de Moi
Un célèbre proverbe dit : Le roseau plie mais ne rompt pas. Cela pourrait s'appliquer à Takeshi. En effet, jamais il ne cède, jamais il ne revient sur une décision qu'il a prise ou une promesse qu'il a faite. Pour cela, on lui fait confiance, et on se repose sur lui. Mais au fond, ce jeune homme de dix-neuf ans à peine est bien plus fragile et instable qu'il ne le montre au quotidien. Boule de nerf ambulante, Takeshi ne sait pas rester en place plus de deux minutes. En effet, il a toujours eu du mal à se concentrer longtemps sur un exercice, à écouter des gens parler, à lire un parchemin ou même regarder un coucher de soleil en compagnie d'une jolie fille. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque. Il fait des efforts. Il s'entraine régulièrement et tente la méditation, mais rien n'y fait, comme si quelque chose en lui, l'empêchait de rester concentré. Alors il court. Il râle. Il se bat. Il taquine. Et s'il arrive que vous le voyiez en tailleur, les yeux fermés, en apparence calme, c'est qu'il prépare en réalité un coup, et que son cerveau fonctionne à plein régime.

Il est connu à Konoha pour avoir participé (la rumeur dit "déclenché") à la plupart des bagarres de rue entre les gamins du village.

Son but ultime est de devenir Juunin et participer à des missions périlleuses pour protéger son village, et diriger des Genins. Mais il en est encore loin et il le sait. Pourtant, son ambition l'a déjà portée plus loin que tout ce que sa famille avait espérée, et il ne s'arrêtera pas là, il s'en est fait la promesse.

Et sous ses airs de garçon colérique et belliqueux se cache une âme tendre et belle, pour peu qu'on lui laisse le loisir de s'exprimer... et qu'il s'y autorise.

Takeshi est un jeune homme de taille relativement petite, atteignant péniblement les 1,68m, tout en muscles fins et secs. Ses yeux sont d'un bleu aussi clair qu'un ciel de printemps, et ses cheveux courts, rasés à l'arrière du crâne, sont aussi noirs que les ailes d'un corbeau. Quand il ne porte pas l'uniforme Genin, Takeshi porte un pantalon noir, une chemise claire, sous une veste courte marron, elle-même sous une capeline verte et épaisse, attachée par une broche lui venant de sa mère.
   
Écoutez mon Histoire
L'histoire de Takeshi commence il y a dix-neuf ans, peut-être même avant, à bien y regarder. Son père, Uzumaki Toshi, fut pendant longtemps un des meilleurs Juunins dévoués de Konoha, comme son grand-père avant lui, et même son arrière-grand-père... et peut-être même encore plus. C'est quand Toshi était Juunin qu'il fit la connaissance d'Amaya, une beauté dans le village, une jeune fille qui n'était pas Ninja mais une simple serveuse de thé dans l'auberge du coin. Ils tombèrent amoureux et c'est quelques mois plus tard que Takeshi vint au monde. Pendant près de cinq ans, la petite famille fila une vie de bonheur et d'amour, sans la moindre anicroche. Mais Toshi obtint une promotion, et fut nommé Anbu. Toshi ne donna pas la moindre explication à sa famille et accepta la proposition. Amaya pensait connaître son amant mieux que cela, mais Toshi se révéla désormais froid et distant, laissant tomber non seulement sa famille, mais comme la loi le veut, son identité au profit d'un pseudonyme en rapport avec sa fonction d'Anbu. Il devint "Karasu", le corbeau et coupa tout contact dès lors avec sa famille.

Amaya se renferma, et d'une jeune femme pleine de vie, devint sérieuse et triste. Elle passait peu de temps avec son fils, travaillait deux fois plus, ne voyait plus ses amies et commença à boire en cachette. Takeshi à peine âgé de cinq ans, ne comprenait pas la situation, et commença à trainer dans les rues du village, suivant des enfants plus grands, et faisant les quatre cent coups. Sur les conseils de sa mère, Amaya inscrivit Takeshi à l'école Shinobi, et se déchargea un peu plus de ses responsabilités de mère. C'est donc à huit ans que le garçon devint aspirant et commença sa formation, suivant les traces de ses ancêtres et de son père, à qui il voulait ressembler, sans vouloir l'avouer.

Mais l'école ninja est loin d'être simple et le jeune Takeshi s'avéra un élève plus difficile que ce à quoi Amaya et sa mère s'étaient attendues. S'il ressemblait déjà physiquement à son père, il en était aussi éloigné qu'on peut l'être de par son caractère. Caractériel, bagarreur, impatient, Takeshi devint rapidement la terreur des quartiers de Konoha et un aspirant ninja dissipé. Et pourtant, il semblait pourvu d'une chance insolente... ou d'un talent inné. Car en effet, il parvint à réaliser tous les exercices et les examens qu'on lui demandait, sans trop de difficulté. La difficulté pour lui est d'obéir à un senseï, et écouter en cours. Un homme avait malgré tout réussi à capter son attention, son Juunin, qui l'avait pris pour affection au fil des années, considérant le jeune homme comme un fils, et Takeshi considérant son maître comme un père.

Pourtant, Karasu n'était pas le plus invisible des Anbus, et il arrivait à Takeshi d'apercevoir son père de temps à autre, quand celui-ci revenait de mission à Konoha, pour rendre compte au Kage. Mais voir cet homme qui les avait abandonné, sa mère et lui, qui lui ressemblait tant, et qui ne lui adressait plus le moindre regard, ni le moindre sourire, éveillait en lui une colère particulière. Seul son Juunin parvenait dans ces cas-là à le raisonner, et ramener un semblant de calme en lui. Suite à ce genre d'évènement, le jeune Takeshi passait des heures à s'entrainer, seul la plupart du temps, ou en compagnie des autres Genins de son groupe, jusqu'à l'épuisement. Il n'y a qu'ainsi que sa colère s'estompait et qu'il parvenait à se calmer, pour pouvoir se reposer. Malheureusement, son Juunin fut envoyé en mission il y a moins d'un an, et on apprit récemment au groupe de Takeshi que leur maître avait trouvé la mort face à des Nukenins. Si l'on pensait avoir vu Takeshi en colère un jour, on se trompait, car ce jour-là, il ne fallut pas moins de deux de ses camarades et un Chuunin pour le maîtriser. Sans contrôler ni penser à ce qu'il faisait, il utilisa les deux techniques élémentaires qu'il avait apprit un peu plus tôt avec son Juunin, et les propulsa autour de lui, comme pour faire le vide et qu'on le laisse en paix. Atsugai et Reppushō provoquèrent une tornade tout autour de Takeshi, si bien que les personnes présentes furent propulsées à plusieurs dizaines de mètres. Il y eut des blessés mais cela ne lui vint pas à l'esprit à ce moment. Les paroles de ses camarades, les techniques du Chuunin et surtout l'épuisement eurent raison de lui, et la tornade bientôt cessa. Takeshi s'écroula à genoux, vidé de son énergie et laissa libre court à sa tristesse. De loin, une ombre telle un corbeau perché sur les toits de Konoha avait observé toute la scène. Karasu disparu aussi silencieusement qu'il était apparu, et Takeshi ne su jamais que son père avait assisté à sa perte de contrôle. Si on l'excusa pour son geste, parce qu'il avait perdu un être cher, Takeshi fut tout de même puni et condamné à des exercices et des travaux supplémentaires. Il alla aussi en personne s'excuser auprès des personnes qu'il avait blessé et se mit à leur service pendant plusieurs semaines afin de les aider ou aider à les soigner.

Puis on leur annonça, à lui et son groupe, qu'un nouveau Juunin leur était assigné. Takeshi savait dès le départ qu'il n'accepterait pas cette nouvelle personne dans sa vie et sa conviction fut renforcée lorsqu'il sut de qui il s'agissait. Nara Chizuru a un an de moins que lui, et pourtant elle est déjà l'une des Juunins les plus puissantes de Konoha ! Rien que pour cela, il la déteste. Son manque d'énergie, son flegme à toute épreuve, son calme olympien, sont autant de raison pour les deux ninjas de ne pas s'entendre. Faut-il en plus que Takeshi trouve la jeune femme à son goût ? Mais jamais il ne l'avouera ! Alors en sa présence il parle peu. Il en fait le moins possible. Il utilise les conventions, ni plus, ni moins. Mais un jour, Takeshi s'est promis d'être plus puissant qu'elle. Un jour il sera un Juunin reconnu et même son père ne pourra plus l'ignorer.

Il y a maintenant deux ans qu'Uzumaki Takeshi est un Genin et il compte passer l'examen Chunin avant la fin de l'année.
   
Et Vous ?
Pseudo Internet : Rebel'z
Comment avez-vous connu Nindõ Gaiden ? demandez aux deux admins là-bas...
Le Code : Validé !
   
Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Takeshi, ou l'heure des Braves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nindô Gaiden :: Recensement Ninja :: Arrivée dans le Yuukan-